JE CRÉE, J’ÉCLAIRE, J’ACCOMPAGNE !

Je suis R E N A T A, une franco-polonaise au prénom brésilien. Je viens de passer le cap des 40 ans, celui de l’équilibre, de mes contrastes intérieurs, féminin et masculin, qui dansent pour co-créer

Il y a plus de 10 ans j’ai entamé un long et vertigineux voyage intérieur. Je ne l’ai pas planifié. Il s’est présenté à moi et, malgré une peur viscérale, j’ai dit oui à la plus exaltante des aventures. Je cherchais ma recette du bonheur et j’ai rencontré mon E S S E N C E  D I V I N E.

J’ai passé du « on » à « je » pour (re)découvrir celle que j’étais, car je ne me connaissais pas.

Et ce « je » de mon I N D I V I D U A L I T É, de ma singularité, de ma sensibilité a fait (re)naître en moi le désir d’embrasser, d’honorer et d’incarner celle que je suis et celle que je deviens chaque jour.

Je suis pionnière, ovni, électron libre, une parmi celles et ceux qui osent dessiner leur propre trajectoire, de faire différemment, d’incarner leur vérité, d’impacter les systèmes humains.

Après un parcours professionnel de plus de 15 ans dans le retail, à des postes liés à la création, à l’innovation, au développement commercial, en France et en Pologne, je suis arrivée à la conclusion qu’un métier conventionnel n’était pas pour moi. J’ai décidé de créer mon activité, de la tailler à ma mesure et, sans le savoir à l’époque - changer de style de vie.

Je suis devenue auteure de ma VIE

Passionnée de l’Autre, de son potentiel, de sa beauté, j’ai décidé d’en faire mon métier. Je suis, entre autres, coach de l’Être.

Que je sois intuitive, hypersensible, zèbre, visionnaire, créative, atypique, HPE, HPI, artiste à l’expression protéiforme, multipotentielle, certes, toutes ses capacités m’offrent une compréhension fine du monde, au-delà de ce qui est visible et de possibilités de création infinies, mais je m’ennuie vite.

Je suis faite ainsi.

La C R É A T I O N, l’expression artistique, le beau, ont toujours été présents dans ma vie, comme une toile de fond, une évidence dans ma manière de vivre et d’être au monde, un peu au second plan d’autres activités que je trouvais plus sérieuses, rémunératrices, celles sur lesquelles je croyais être attendue.

Ces dernières années, j’étais « invitée » à revenir à cette E S S E N C E d’ A R T I S T E, pour l’explorer, lui laisser de la place pour qu’elle puisse se réveiller, se révéler et se déployer.

Je pourrais dire que l’ A R T est devenu ma deuxième peau, une nouvelle langue vibratoire, grâce à laquelle je communique. 

Je suis avant tout une exploratrice, un laboratoire vivant, une autodidacte. J’apprends grâce à l’expérience et j’en offre la quintessence dans mon art et dans mes accompagnements.

En 2021, j’ai créé un espace, qui n’est pas un lieu, un laboratoire de co-création qui porte un joli nom E Q U I - L I B R A, qui invite au retour à son intériorité, à son E S S E N C E pour manifester un futur désirable et impacter le monde grâce à sa S I N G U L A R I T É.

R E N A T A

“ De la passion de l’autre, je suis revenue à l’émerveillement devant mon propre potentiel progressivement libéré et déployé.

J’ÉVOLUE constamment.

Je ne contrôle plus ma V I E.

Je danse ma V I E ! “